Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

SURPRISE.....

        Voilà je que je découvre ce soir sur mon blog et je ne peux m'empêcher de partager çà avec vous...

Statistiques (bêta)


Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.

La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.
Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.
Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.

Total des visiteurs : 100001     Total des pages vues : 260979     Pages vues par visiteur : 2.61    

Présentation

Par jour
Par semaine
Par mois


Histogramme 3D
Aire
Ligne

   J'en reviens pas mais en trois années et demi je viens de passer les 100 000 visiteurs avec 147 abonnées à ma news....Alors à vous toutes je dis un grand MERCI,et surtout merci de me suivre dans cette aventure moi qui n'y croyais pas vraiment lorsque j'ai crée ce blog avec ma copine Coco...

   Tous les jours je scrappe pour mon plus grand bonheur et depuis cette année passé principalement mais deux petits loulous qui sont ma principale source d'inspiration,MERCI à Lilou et Mathys qui me boustent chaque jours et aux scropines qui partagent avec moi cette PASSION....et c'est avec un réel plaisir que je partage tout çà avec vous toutes...c'est GENIAL...

   Sur ce grand moment de joie je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour une nouvelle réa....

                                                     untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo c'est super... tu le mérites bien tant il y a de belles choses à regarder sur ton blog...<br /> on y revient toujours
V
ça motive !!!!!! et dire que j'aimerais aussi un blog , mais ne sais comment faire et n'ai pas le temps de m'en occuper. Je préfère le passer à scrapper . SUPER TON BLOG !!! merci <br /> TRIPLE SCRAP' BISOU
S
bravo miss, tu mérites tout ça, tu fais des merveilles !!<br /> bisous et continues de nous émmerveiller !!!!
M
bravo tu le merites ton blog est si accueillant et tu postes de si belles pages et reas bises mc77
F
Félicitations. C'est amplement mérité car ton blog regorget de merveilles.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité