Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

ENCORE DES BIEN-NES...

       Et oui puisque le mois de Janvier n'est pas fini je continue avec petites cartounettes pour ces chéres DAMES dîtes Bien-Nées et elles sont nombreuses.

   Voiçi celle de Patricia 45

IMG_4052

Nany27

IMG_4050

Et pour Patou une petite carte d'amitié tout simplement.

DSC08968

  Merci à vous toutes pour tous ces petits mots d'encouragement qui me font trés plaisir et me donnent trés envie de continuer cette route avec vous....

    Je vous souhaite une bonne journée sous la pluie dont j'ai horreur!!!!

                                                                    untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très jolies cartes.<br /> Biz
P
merci à toi pour la superbe carte que tu m'as envoyée!! les autres sont aussi très jolies!
I
Les 3 sont SUPERS, y'a pas...Bravo ! Bisous
M
Trop belles tes cartes ! vivement la semaine prochaine, lol !<br /> bisous
P
De très belles cartes !!!<br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité