Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

SUITE et FIN du MINI....

              Je suis trés heureuse de voir que mon mini vous a plu mais ce petit bout est ma totale source d'inspiration....il me suffit de le regarder et je n'ai qu'une envie scrapper....

    Voici dons la suite et fin de ce mini.

DSC09010

DSC09011

DSC09012

DSC09013

DSC09014

DSC09016

DSC09017

DSC09018

DSC09019

DSC09023

les détails

DSC09026

 

DSC09027

DSC09029

 

DSC09028

DSC09030

 

DSC09031

Surtout n'hésiter pas à me laisser un petit mot pour me donner vos impressions,j'adore vous lire et celà m'oblige à essayer de faire toujours mieux...Pleins de bisous à toutes surtout mes fidéles et bon week-end à vous,pour moi se sera l'anniversaire de Lilou avec toute la famille et donc pleins de photos au programme encore...

                                                             

untitled

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet album est tout simplement MAGNIFIQUE, quel splendide écrin pour ces magnifiques photos de l'adorable petit bonhomme !<br /> Les photos sont toutes très réussies il faut dire que Mathys est très photogénique (quel regard !!!).<br /> Bon week-end
J
il est vraiment magnifique!!! ce mini album!<br /> <br /> tes créations sont super sympa!!!!!
H
décidément qu'en je viens sur ton blog et ben j'en prends plein les yeux!!!!!! tu as encore créé une petite merveille, j'adore tout de l'utilisation des tampons à ta sélection de papiers, tout cela met à merveille les photos en valeur, il faut dire que ce petit bonhomme est très photogénique!<br /> Bisous
N
J'adore vote p'tit livre, les papiers sont magnifiques.... mais avec un si joli garçon comme modèle, vous ne pouviez pas faire moins.<br /> Bravo pour votre travail.<br /> <br /> http://ptitenanette.over-blog.com/
M
félicitation pour l'honneur sur canalblog<br /> <br /> trop beau ce scrap<br /> bravo et un beau pitchoune<br /> et surtout tout dans le détail<br /> a bientot
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité