Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 février 2010

UNE OASIS DE DOUCEUR

    Avant tout je dois vous dire avec quelle joie et surtout quelle émotion j'ai découvert tous vos petits mots doux sur le mini de Mathys ce matin,c'est une vrai source de bonheur pour moi de l'avoir créer et puis de le partager avec vous tous....Je n'ai qu'un mot à dire MERCI à tous de l'avoir apprécié avec autant d'enthousiasme...et encore une fois merci à Canalblog de m'avoir sélectionné en page d'accueil,celà m' a apporter une nouvelle vague de visiteurs qui j'espére on apprécié ce blog.

    En attendant prochainement un nouveau mini sur Lilou cette fois,voici une page sur ma petite chérie au réveil de la siéste,j'adore ces photos pleine de tendresse avec son doudou...alors une page 100% petite fille s'imposait pleine de douceur.

   Des anciens MME que j'avais déjà travaillé pour le mini des 20 ans de Pauline,des fleurs,des papillons et des boutons,quelques strass....

DSC09065

les détails

DSC09062

DSC09061

    J'adore passé d'une page garçon à une page fille et d'alterner ainsi les couleurs...vive la joie d'être Maminou d'ne petite fille et à la fois d'un petit garçon...au passage je fais un gros bisous à mes filles de m'avoir gâté ainsi,c'est que du bonheur....

                                              

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne dirai qu'un mot<br /> <br /> SUBLIME<br /> <br /> bizzzzz<br /> Cathy
S
Très jolie cette page toute en douceur ! J'aime beaucoup et la peite Lilou est adorable.
P
encore une bien belle réa Véro !!
S
et oui encore moi mais tu as pas ete voir sur mon blog tu es la gagnante tu as poste le 3000€ commentaires sur mon blog<br /> du coup tu as le droit a un petit cadeau donc envoi moi vite ton adresse<br /> bisous
N
Elle est vraiment trop jolie ta petite Lilou, avec ses petites couettes et sa "maminou" c'est si bien la mettre en valeur...une très jolie page très fille et toute en douceur
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité