Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 février 2010

PETIT MATHYS

      Et oui c'est à nouveau petit Mathys qui est à l'affiche aujourd'hui avec et non pas un  nouveau mini juste une simple page 30X30 avec un mix de papiers pas vraiment reccent,des embellissements principalement en tampons et oui je ne peux plus m'en passer et tous ces Florilléges sont tellement alléchant qu'on craque...du coup je suis obligé d'utiliser les vieux papiers pour compenser mes dépenses MDR,fleurs et ruban.

     Pour cette page une grande photo 13X18 et 4 petites pour immortaliser ce moment...à décidément ce petit loulou me fait craquer et puis c'est le premier petit garçon depuis des lustre dans cette famille,alors on double les privilléges...

      Rassurez vous il ne prend pas la place de sa cousine qui malgré qu'elle soit haute comme trois pommes c'est préserver sa place...et elle va être la Star du prochain mini sur lequel je travaille mais qui n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai!!!!!

    Assez papoter voici la page

IMG_4055

les détails

IMG_4056

IMG_4057

IMG_4058

IMG_4059

J'espére qu'elle va vous plaire moi je l'aime bien et j'aime surtout les coulleurs.

       J'en profite pour vous remercier de la part de Pauline pour tous les compliments fait sur son petit bout de chou...elle est trés fiére de l'honneur qui lui a été fait....elle est trés touchée à la fois

untitled

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et je trouve des pages superbes bravo<br /> bisou
B
elle est superbe :)
T
très très jolie page.<br /> Il est trop chou le petit bonhomme.
L
ah les mamy en ce moment, on voit fleurir sur les blogs plein de bébé!! hi !<br /> superbe page !<br /> bises
M
J'adore ta page, ces couleurs de bleu et vert ! et les petites photos c'est très sympa. Ton Mathys est magnifique, Pauline peut être fière de son petit loup ! bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité