Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 février 2010

RE-MINI MATHYS

   Encore un vous allez dire mais en ce moment je suis dans ma période mini et avec toutes les photos que j'ai c'est normal.Justement le titre de ce mini en dit long : Fixer l'instant présent "....et oui je trouve que mes deux petits bouts grandissement trop vite aprés la 1ére bougie de Lilou c'est au tour de Mathys d'avoir déjà 6 mois,e j'aimerai tellement arrêter le temps comme tout le monde...

Revenons à ce mini avec des photos de deux séries différentes que je voullai garder en couleurs pas facile,il m'a fallu mixer du gris et du bleu avec une note de bordeaux  pour rappeler le polo de Mathys le tout en gardant une harmonie pour l'ensemble.

  Ce mini fait 12X16 et s'ouvre successivement je vais essayer de vous montrer çà en détails...

La couverture

DSC09265

Ouvrir en deux

DSC09266

Puis à gauche

DSC09267

Puis à doite

DSC09268

En haut

DSC09269

Et en bas pour finir

DSC09270

Le dos de l'album

DSC09279

Chaque page individuellement

DSC09252

DSC09257

DSC09258

DSC09254

DSC09261

DSC09262

DSC09263

DSC09260

  Certaine photos ne sont pas superbe mais avec le temps d'aujourd'hui pas facile...Voilà je suis assez contente du résultat,j'attends vos remarques avec impatience ,vos petits mots me font chaud au coeur surtout lorsqu'il s'agit de mes petits enfantsalors n'hésiter pas à m'en laisser...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est géant ce mini!!!<br /> J'adore sa bouille toute ronde.Tu fais des merveilles bravo<br /> <br /> Bisous
C
Trop,trop mignon ce petit Mathys et sa bonne bouille,très réussi ce mini où tu as pu caser plein de photos!Bien vu tous les petits détails 100% garçon,je saurai où piocher quand je serai en manque d'inspiration!Big bisous et à tout à l'heure,contente de venir passer un ptit moment avec toi!
S
J'adore, encore un mini très réussi et qu'il est mignon ce petit Mathis, celui tu l'amènes aussi dimanche je suis certaine qu'il est encore plus beau en vrai<br /> Bizz Sylvie
N
Trop trop trop beau ce mini !!!! J'adoooooore !!!
R
Qu'il est beau ce BB, on voudrait le couvrir de baisers!!! et le mini album est très joli également
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité