Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 mars 2010

NOUVELLE PAGE A4

    Aprés une superbe journée  de scrap  avec Karine Roulet pour réaliser son dernier mini....au passage je vous le dis un vrai bonheur....accompagnée des copines Coco,Nathalie,Marie-Paule,Sylvie et bien d'autres je rattaque une nouvelle semaine de boulot et oui pas de vacances pour moi...sniff,sniff...

  Et pour agrémenter celle-çi je vous présente une nouvelle page A4,la premiére d'une longue série pour l'album de ma fille Pauline sur Mathys.

Cette page est réalisée qu'avec des chûtes hormis le Bazill de fond,et oui on a toutes des stock de chûtes et j'ai décider de le faire descendre un peu,ce format s'y prette bien puisque plus petit....Une page toute simple et surtout vraiment pas trop chargée n'est ce pas?????

DSC09338

DSC09340

DSC09341

DSC09342

J'adore ces moments d'échanges entre Mathys et son Papinou,un vrai bonheur à regarder et le papi est complétement gâteau du coup....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page! les couleurs, la ficelle...plein de beaux détails!
R
J'adore cette page!!
P
Une très jolie page !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
S
Que de tendresse sur cette photo ! Le A4 n'est pas un format facile, et tu as bien relevé le défi ! Moi aussi je craque pour a déco de ficelle, je la trouve des plus efficaces !
C
très très très belle cette page. bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité