Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 mars 2010

CHANGEMENT de DECOR....

    Avec ce beau rayon de soleil aujourd'hui j'ai eu envie de changement et pour celà je vous emméne au château de Vaux le Viconte avec cette page A4,l'année derniére nous sommes aller assister à la journée costumée et voilà un aperçu de ces magnifiques costumes fait main dans l'ensemble.

 

DSC09569

DSC09573

DSC09574

  J'espére que cette petite note royale vous plairra et n'hésiter pas à me laisser vôtre avis ...c'est trés constructif.Je vous souhaite également un trés bon week-end à toutes.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa aussi celle-ci, dans un style qui te va bien je trouve!!! C'est vous sur la photo???!<br /> Bisessss!
D
Très belle photo pour une magnifique page.<br /> Delphine.
M
Très belle page, le château est magnifique, il y a fort longtemps que je n'y suis retournée, en plus avec les costumes ça devait être super. Pour moi, rien à changer dans ta page, la grosse fleur est superbe. Bisous bisous.
R
superbe ta page , tres beau choix de papiers ,<br /> superbe cette rose sur ce napperon et cette clef qui pourrait douter que tu n es pas la proprietaire de ce magnifique chateau ? <br /> attention moi j arrive !!!!<br /> un tres beau souvenirs , je me doute , habillé en costume d epoque j adore !! je suis fan !<br /> tu habites la seine et marne ?<br /> bravo !<br /> bises
P
c'est beau!!!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité