Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 mars 2010

ENFIN DU SOLEIL

   Bonjour les filles comment allez vous avec le retour du soleil pour bien commencer cette nouvelle semaine????Moi çà va bien puisque ma maman sort de l'hôpital aujourd'hui,elle va enfin retrouver sa maison et son jardin....je vous remercie toutes pour chacun de vos petit mot de soutien pour elle...çà fait du bien dans ces moments là et on à l'impression de se sentir soutenue....

  Depuis un moment j'avais trés envie de commencer un album sur toutes les photos de fleurs prisent deçi-delà,de mon jardin et d'ailleurs....Un mini pas si mini puisqu'il fait 20X24 avec beaucoup de tamponnage au programme...voiçi dons la premiére page avec ces superbes renoncules....

DSC09595

les détails

DSC09596

DSC09597

DSC09598

DSC09599

   J'espére que cette page ensolleiera votre fin de journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est une très bonne idée l album fleur j aime beaucoup cette page je récupère si tu le permet <br /> le petit proverbe <br /> je te souhaite de bonne fêtes de paques
R
Magnifique cette page!! La photo des roses est splendide, et je trouve jolie également la fleur rose, la plus haute...d'où vient-elle ?
N
Quelle bonne idée cet album de photos de fleur j'adore et tu les mets si bien en valeur avec ces papiers tamponnés et ces mises en page.
S
Magnifique ta page, la petite bande festonnée sur le côté superbe et des petites fleurs j'adore<br /> Bizz Sylvie
R
ta page est magnifique !<br /> par ces teintes , on sentirait presque l odeur de ces fleurs , des teintes tendres , douces ...<br /> et les tampons j adore !!!<br /> bravo !<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité