Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 mars 2010

VIVEMENT L'ARRIVEE DU PRINTEMPS....

   Et oui le soleil est encore là aujourd'hui pour nous faire patienter en attendant l'arrivée  de ce printemps qui n'arrive pas et se fait attendre!!!!Alors comme vous avez bien aimer ma page place aux hortensias mais pas de mon jardin ce sont ceux de ma soeur en Bretagne.

DSC09618

les détails

DSC09625

DSC09620

  Bon je vous laisse et je vais aller scrapper une page sur ma Lilounette...

untitled.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une page fleurie géniale...vive les beaux jours!<br /> bizz
N
qu'ils sont bien mis en valeur ces hortensias ; une fleur que j'affectionne particulièrement et qui est toujours merveilleuse en photos alors là en plus scrappé....magnifique. J'adore la petite barrière et les branches .
N
Tes pages sur les fleurs sont magnifiques.
S
je découvre ton blog et je suis sous le charme ! c'est magnifique bravo
P
Oh la la, j'ai loupé des choses ! Que de jolies réalisations ! je me suis inscrite à ta New.<br /> Ta dernière page est magnifique et ton petit Mathis à croquer !<br /> Bisous et merci pour tes com !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité