Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 mars 2010

DELICIEUX MOMENTS

   Me revoilà avec ma Lilounette et cette photo prise pour immortaliser la premiére gauffrette..vous allez me dire rien d'extraordinnaireet et bien si.

   Jusqu'à maintenant Lilou ne voulait que des craquottes...j'en entant qui rigolent et oui chez nous nous ne mangeons en général que des craquotte et la Miss  les a découverte avec son Papinou, depuis elle ne voulait rien d'autres même pas de boudoirs.Alors cette 1ére gauffrette méritait bien une page que voilà avec des couleurs  printanniéres comme le temps du moment...Une page toute simple mais que j'aime bien avec peu de chose quelques fleurs et boutons,un ou deux tampons et voilà.....

DSC09866

les détails

DSC09861

DSC09863

DSC09862

  Merci pour chacun de vos petits mots sur mes pages fleur,elles vous ont bien plus mais il faut dire quand ce moment on a besoin de douceur et de chaleur...Bonne journée à toutes.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui tout est prétexte à faire des photos et par la suite de jolies pages comme celle-ci!
R
Fraîche! superbe!
R
Fraîche! superbe!
M
c'est trop mignon....
N
Des papiers pleins de lumière et de pep's, qui vont si bien avec ta petite Lilou. J'aime beaucoup l'ensemble.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité