Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 mars 2010

ENCORE DE LA DOUCEUR

   Et comme il fait toujours beau je continue avec une page A4 de mon petit loup aux couleurs pastelles çà fait du bien...

DSC09895

DSC09897

DSC09898

J'en profite pour te faire pleins de gros bisous mon petit coeur et j'espére que tu vas aller beaucoup mieux...Mathys traine une vilaine bronchite depuis 15 jours et celle-çi ne veut pas s'en aller le laissant complétement K.O en ce moment.

Et pour finir ce post quelques photos de Lilounette qui profite de ces beaux jours pour explorer le jardin de maminou...

IMG_6043

IMG_6073

IMG_6110

Et pour toutes celles qui pensent que Lilou est une petite fille modéle bien sage je dirai non plutôt du genre Miss Chipie en ce moment,toujours prétte à faire une bétise...

Et maintenant un petit aperçu du mini sur lequel je travaille en ce moment...

DSC09915 DSC09917 DSC09908

DSC09920 DSC09921 DSC09928

Aller je vous souhaite un excellent week-end,personnellement je suis bien contente d'avoir un peu de repos et dimanche c'est scrap avec les copines pour un nouvel atelier avec Karine allis Scrapotin,trop génial...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page toute en douceur !!!
P
un vrai régal! la page est superbe, le petit bonhomme adorable et Lilou dans l'herbe trop mignonne! j'imagine que ces photos vont finir sur une page!<br /> j'ai hâte de voir le mini, l'aperçu est superbe!
C
Très belle page du petit Mathys en parfaite harmonie avec le jouet!J'ai hâte de voir l'album dont l'aperçu laisse présager le meilleur et avec le thème dedans dont tu m'as parlé samedi soir,ça devrait être splendide....Quant à Lilou dans le jardin ,toujours très mimi,ça semble le mini à plein nez!!!Bonne semaine et profite bien du soleil avec les petits,bisous.
R
Ce loulou est magnifique!!!
J
vero tu n'a pas honte de faire baver les sropines avec ton dimanhe ave karine ??? lol !!!! une page magnifique de mathys ! toute en douceur ! j'espere qu'il va aller mieux, pavre petit loulou !!! et lilounette est trop mimi !!!! ton mini a l'air encore une fois magnifique....vite la suite !!! gros bisous !!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité