Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 mars 2010

RETOUR AU A4

Je suis trés contente que cette page de moi vous ai plu ,il est vrai que j'aime beaucoup cette photo mais une fois n'est pas coutume alors retour au A4 avec la page  de Mathys qui vient en vis à vis de celle de vendredi avec ces couleurs douces que j'affectionne...et qui lui vont si bien..

DSC09900

DSC09902

     Encore du Bazill pour le fond de page,des chûtes de papiers et beaucoup de tamponnages...même les fleurs sont des tampons.

   Avec le retour du beau temps et de la douceur je peux vous dire que Miss Lilou a été mitraillé dans le jardin surtout qu'elle ne veut plus rentrer...des minis et pages en prévision.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs toutes douces que tu sais si bien mettre en valeur, une belle harmonie!!!<br /> bizzzzz<br /> Cathy
C
J'adore ces pages toutes douces !<br /> Bonne journée
P
je viens de découvrir ton blog, waouhhh que c superbes<br /> que ce soit tes pages A4, tes pages 30 par 30 ou tes minis tout es superbe et tes petites enfanbts sont trop mimi<br /> je viens de m'inscrire a newletter tellement j'adore<br /> vivement ton prochain article
P
Jamais déçue quand je viens sur ton blog, il y a toujours de jolies réas et pour une fois tu es sur une page. tes petits loulous sont trop migons. a bientôt bisous Evelyne
N
une très jolie page, les couleurs sont très douces et j'aime beaucoup le tag avec ces feuillages en multi encrage et les différents textes.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité