Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 avril 2010

PAGE KRAFT

Je vous remercie pour vos trés nombreux messages sur ma page de Lilou trés printanniére....

Cette fois çi c'est une page plus masculine  et plus sobre avec Mathys sur fond de kraft et mix d'anciens Scénic Route que j'adore....

En ce moment j'aime beaucoup travaillé mes fonds de pages avec du tamponnages assorti aux papiers.je vous laisse la découvrir.

DSC00585

DSC00588

DSC00595

DSC00646

DSC00596

Je profite de ce post pour vous transmettre de ce petit commentaire de ma fille la maman de Lilou car je pense qu'il vous concerne toutes autant que moi.

.

MoN petit rayon de soleil

Bonsoir à tous,

Depuis le temps que je voulais vous remercier pour tous ces magnifiques compliments pour ma petite raison de vivre : LILOU ! ! !
Merci à maminou qui est une super mamie...

Gros bisoux Mae

Posté par Ta fille, 30 mars 2010 à 20:41

Moi çà m'a beaucoup touchée en le lisant....

Je vous souhaite une excellente journée avec le retour du soleil pour nous mais avec quand même la fraîcheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique,les tampons assortis aux papiers ,super idée.<br /> Le petit Mathis est vraiment mignon.<br /> Bises<br /> Chantal
S
géniale ! Tes deux dernières pages sont superbes !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
C
à nouveau une superbe page !<br /> Bisous
P
Encore une super page tu 'éclates autant dans le côté fille que garçon finalement !!!<br /> Bisous
P
superbe page! j'aime les couleurs et le fond fait maison!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité