Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 avril 2010

UNE BOUFFEE d'AIR PUR

Coucou tous le monde,un week-end de trois jours c'est génial hélas la météo a décidé de ne pas être notre copine une nouvelle fois et il s'annonce plusque pluvieux!!!!!

Pour la cueillette des oeufs çà va pas franchement le faire....à moins de mettre le ciré et les bottes....

Alors pour vous apporter un peu de soleil une page 30X30 de Miss Lilou qui avait commencer à bien prendre goût au jardin et ses multiples plaisirs...comme  cueuillir les fleurs de Maminou!!!!

Des papiers colorés MME et beaucoup de déco en 3D pour agrémenter cette page.Petit clin d'oeil à Nany27 j'ai poncé les papiers et même ma photo.....

DSC00681

les détails

DSC00686

DSC00684

DSC00685

Sûr ce je vous souhaite un trés agréable week-end de Pâques accompagnée d'une bonne cueillette d'oeufs et surtout attention aux excés de GOURMANDISES!!!!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop beau ce petit pot de fleurs....
N
Très jolie page j'aime beaucoup les couleurs, très printanières...Quelle bonne idée de percher tes oiseaux sur des petits batons de bois j'adore...
C
Une très jolie page printanière. <br /> Bizzz<br /> Christelle
P
j'adore ! j'adore tous ces petits détails et ces couleurs printanières ! <br /> bises
N
Magnifique !!!<br /> C'est un vrai bijou cette page !!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité