Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 avril 2010

PROITER DES PLAISIRS SIMPLES...

Bonjour à toutes et pou finir cette semaine avant les vacances voiçi une page 30X3O trés printanniére avec les photos de Lilou prisent dans le jardin.

Pour le matos un fond en Bazill et un mixe d'anciens papiers,des fleurs,des rubans,des boutons et une premiére pour moi un peu de journaling pour illustrer le tout....

DSC00719

DSC00728

DSC00724

DSC00723

DSC00722

J'espére qu'elle vous plaira....

Je ne serrai sûrement pas beaucoup présente sur ce blog car je vais profiter de mes vacances pour scrapper un max,finir des projets et puis dans J-6 SURPRISE vous verrez ou je m'en vais....alors à jeudi pour le savoir!!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whouuuuuuuuu, quelle jolie page, j'aime ce mélange de couleurs et ta puce est magnifique dans l'herbe...
S
Les photos sont magnifiques et les couleurs sont harmonieuses.Très belle page. Félicitations au mini top model qui pose sur la photo.<br /> Bizz
D
Bonsoir, vraiment très belle page, cette petite est vraiment magnifique et rends cette page encore plus belle. A+ et bonne soirée
C
Une très jolie page et une petite Lilou qui grandit vite.<br /> Bisous<br /> Christelle
O
magnifique camaieu de bleu avec un très joli petit modèle! une très jolie page comme toujours! biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité