Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 avril 2010

DE RETOUR....

Et oui me voilà de retour et aussitôt reprise du boulot!!!!

Donc pas beaucoup eu le temps de me poser je peux juste vous dire que nous avons passé quatre super journées dans un lieu bien sympatique " Les Epis d'Or" à Bouy-Luxembourg et surtout bien adapté à notre passion commune...

Une grande salle de 80m2 que nous avons bien vite envahie....

En photo çà donne çà

DSC_0239

Aprés quelques heures de scrap.....

IMG_6823

Cà vous donne un aperçu!!!!

Nous avons découvert aussi une magnifique région sous un beau ciel bleu et du soleil.

DSC_0264

DSC_0307

DSC_0356

IMG_6909

Notre Scrapcolo au complet

DSC_0385

Pour ce qui est du scrap nous avons travaillé sur un projet commun ou chacune à apporté sa touche perso en deux mots un mini à quatre mains...;

Il reste encore du travail dessus alors il vous faurra patienter un peu pour le voir!!!!

Sûr ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée sous le signe du soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho la laaaaaaa encore une scrapcolo Extraaaaaaa<br /> un moment de Partage et un concentré de Bonheur<br /> une belle Amitié qui vous lie <br /> grooos bizous<br /> vivi
C
Très contente pour vous tous de voir que votre scrapcolo a encore été une réussite, j'attends maintenant de découvrir l'album à quatre mains !<br /> Bonne soirée
P
Merci encore ma belle pour ces jolis cadeaux, ça m'a fait bien plaisir ...(j'adore les fleurs tu avais remarqué ???? MDR) et en plus tu as déjà fait un compte rendu de ces super moments tous ensemble !! que du bonheur !!<br /> Gros bisous ainsi qu'à Didier et bon 1er mai
P
sympa votre colo!!!
P
oh la la je vous envie, j'aurais bien aimé être avec vous 4! vite le mini !<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité