Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 avril 2010

ANNIVERSAIRE....

Un petit coucou vite fait pour vous montrer la petite carte d'anniversaire réalisée pour ma copine Patou ainsi que le petit cadeau qui l'accompagnait.

DSC01211

DSC01213

Une petite boîte remplie de fleurs pour Patou qui en rafolle...

IMG_6982

IMG_6981

IMG_6983

Bonne journée à toutes ,moi je retourne profiter du soleil dans le jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis donc je suis scotchée c'est sublime.... MAGNIFIQUE!!!!!
F
quel bonheur cette carte !! j'en aime beaucoup les tons !
V
Magnifique cette carte !... si tu veux m'envoyer la meme pour mon non-anniversaire, je suis preneuse ! ....<br /> BIZ<br /> VELYNE
C
Très belles ta carte et ta boîte,ça a bien plu à Miss fleurs Patou....Très jolies photos sur le reportage de la scrapcolo 4 trop bien en plus avec le soleil!Big bisous.
J
superbe carte et ta boite est trop belle !!veinarde patou !! biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité