Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 mai 2010

PAGE 30X30

Hello tous le monde pas beaucoup sur ce blog en ce moment mais les semaines passées ont été un peu dur,aprés Lilou mais deux autres Miss on eu la varicelle avec de la fiévre...

Hier superbe journée Maminou à eu la chance de garder petit Mathys depuis la veille au soir...Je vous dis pas comment j'étais  heureuse et çà a mitraillé dur.

Aujourd'hui justement une petite page sur ce petit bonhomme qui change et devient petit garçon....

DSC01376

DSC01377

DSC01379

J'ai utilisé un transparent Hambly sur un Bazill blanc pour le fond,papapiers Making Mémories anciens,carton onulé et diverses babioles...

Au passage je vous remercie pour tout vos trés agréables petits mots sur mon denier mini.

Bon week-end à toutes avec le retour de la pluie y parrait!!!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page avec cette bouille à bisous !<br /> Ton petit Mathys a la même nature de cheveux que mon Nolan ! lol !<br /> bisous
P
TRès belle mage Maminou !!! j'aime bien le fond avec le transparents !!! as tu rangé ton matos ?????????<br /> Big bisous ainsi qu'à ta moitié
C
Elle est très belle ta page, bravo. Il est trop mignon Mathys avec sa coupe de cheveux. C'est vrai qu'il fait petit garçon.<br /> Christelle
C
Comme Mathys a changé, sa coiffure en brosse lui donne vraiment l'allure d'un petit garçon et plus d'un bébé. Par contre il est toujours aussi craquant et sa mamie fait toujours d'aussi jolies pages !<br /> Bon week-end
M
Décidemment ton petit fils a une bouille trop mignonne et ta page est superbe!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité