Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
9 mai 2010

DES CARTOUNETTES....

Aller pour finir ce week-end légérement ensolleillé voiçi deux petites cartes faites pour l'anniversaire des copines...

Catherine

DSC01359

Sylvie

DSC01366

DSC01363

DSC01364

DSC01362

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE et pleins de gros bisous à  toutes les deux....

Même un peu loin je ne vous oublies pas et pense bien à vous les copines

Je vous souhite une bonne fin de soirée et vous dis à trés bientôt avec un mini cadeau....

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes cartounettes !
K
tes cartes sont super belles !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
K
tres jolie tes cartes <br /> <br /> bizou a toi
M
hum de jolies cartes je t ai lancé un petit challenge sympa sur mon blog bises mc77
R
tres jolies ces 2 cartes et j aime beaucoup les couleurs !<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité