Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 mai 2010

SCRAPLIFT....

Le 1er soir à la Scrapcolo histoire de ce mettre dans le bain tout en douceur Coco nous a proposé un Scraplift,une page trés sympa et trés colorées à la fois.

Mais une fois de plus j'ai eu du mal à rester fidéle à cette page,je m'en suis juste inspirée et ma page au final est plutôt C&Simple...

La page à scraplifter

PAGE_SCRAPLIFT

la mienne

DSC01353

les détails

DSC01355

DSC01356

DSC01357

J'adore ces papiers aux couleurs toniques...

Aller voir les pages des copines Coco,Marypaul et Patou sur leur blog,elles sont toutes différentes et trés jolies....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli scraplift et jolie bouille à bisous<br /> bisous
Z
je préfère celle de audrey et coco
S
Toujours aussi indisciplinée!!! mdr tu as bien raison il faut laisser aller son inspiration, de plus ta page est superbe et en plus tu fais du Clean!!!!j'adore....<br /> Bizzz<br /> Et bon voyage
S
C’est jolie bisous
C
Dommage que la photo ne rende pas la luminosité de ta page en réalité,perso j'ai adoré ton interprétation du scraplift même si tu t'en esbcp éloignée!!!Big bisous et bon week end à vous,profitez bien.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité