Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 mai 2010

APERCU

Coucou les filles me voilà en week-end prolongé et à l'heure ou vous lirez ces lignes je serai là...

800px_Pont_de_Prague

Et oui PRAGUE ville magique avec mon Coeur!!!

C'est une partie de mon cadeau de Noël 2009....Vraiment dommage que la météo a décidée de ne pas être clémente avec au programme pluie et environ 12-13 degrés au thermométre!!!

Mais nous allons essayer de profiter un maximum de ces 4 jours et essayer de faire de belles photos quand même....

En attendant je vous mets un petit aperçu de ce que je vous dévoilerai à mon retour histoire de vous faire patienter.

MOSAIQUE_MINI4

Aller je vous souhaite un excellent week-end à toutes et à lundi......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'etre passée chez moi.... j'ai vu des trucs drolement sympa sur ton blog et rien que l'aperçu est superbe<br /> bon weekend<br /> biz
S
Bon week-end !!! En attendant de découvrir ton projet qui s'annonce superbe !!<br /> Bises, Sophie41
P
Quelle chance ! bon séjour et belles photos<br /> bisous
P
profite bien de ton séjour!!!
C
profites en bien !<br /> et vivement ton retour, qu'on puisse voir cette merveille qui nous attends !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité