Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 juin 2010

SIMPLEMENT PETIT COQUIN

Me voiçi de retour aprés des journées bien remplies et qui hélas ne font que 24 heures!!!

Une page sur mon petit loulou adoré avec cette photo prise le week-end dernier lorsqu'il faisait beau et chaud...J'adore sa petite bouille de petit garçon et surtout son petit air coquin....

Par rapport à sa cousine Lilounette il est beaucoup plus calme et donc beaucoup plus facile à prendre en photo!!!

Une page 30X30 toute simple avec du Bazill en fond de page travaillé au papier bulle et encre Versamagic blanche,des papiers Kesi'Art,Scénic Route et Swirlcards et les tampons Florilléges et Kesi'Art que j'adore....

DSC03564

DSC03561

DSC03560

DSC03562

Je vous dis à trés bientôt avec un nouveau mini ....

J'attends avec impatience le retour du soleil et de la chaleur....pour prendre des photos de mes rosiers qui croulent sous les fleurs et embaument le jardin.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime cette page "p'tit mec"
A
Je découvre ton blog, et tes créations sont toutes plus belles et fraiches les unes que les autres ! <br /> Bonne continuation meme si les vacances approchent ! Tu es très douée. <br /> Bises
D
Sublime cette page =) ! J'aime beaucoup
C
Encore une superbe page pour cet adorable petit bonhomme !<br /> Bon dimanche
A
Moi aussi je reviens doucement sur le net et que de merveilles à mon retour. On se tient au courant pour se voir comme c'était prévu la semaine dernière...
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité