Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 juin 2010

TELLEMENT TOI.....

Aprés un week-end bien rempli me revoilà avec cette petite page champs de fleurs à la façon Sandra Charbonnel que j'affectionne particuliérement pour tout ses tamponnages....

Ma Lilounette marchant trés bien toute seule maintenant nous allons en ballade sans poussette et là tu t'éclates et tu vis ta vie comme une grande.Au cours de nos ballades quotidiennes tu adores t'assoir et découvrir tout ce qui t'entoures comme si tu étais seule au monde...

Pour cette page les nouveaux papiers MME trop,trop beaux,tampons Florilléges,Héro Art,Kesi'Art et Stampendous,quelques fleurs,ruban, boutons et brads BG.

Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette page je l'aime bien et vous????

DSC04690

Copie_de_DSC04689

Copie_de_DSC04690

Copie_de_DSC04688

Bonne journée sous la pluie de nouveau pour nous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
romantique - élégante<br /> une belle page
D
Superbe.<br /> J'adore ta page, tu peux en être fière.<br /> Quel magnifique champs de fleurs.<br /> Bises.<br /> Delphine.
B
J'ai attendu qu'il fasse beau pour admirer à sa juste valeur ce magnifique champ de fleurs, à y tomber en pamison et respirer, respirer encore.
K
Cette page est une pure merveille ! j'adore les tons très doux et tout le travail avec les tampons.<br /> Karilou
C
J'adore.<br /> Très belle page !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité