Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 juin 2010

SNEAK PEEK

Avant tout je vous remercie pour chacun de  vos petits mots sur ma derniére page.

Je suis trés contente de voir qu'elle vous a plu....

Aujourd'hui ce sera juste un petit aperçu de mon prochain mini....

C'est celui de la Scrapcolo 4 et oui çà y est il est enfin fini....avec des papiers trés sympas et trés enfantin à la fois.

MOSAIQUE

Je reviens trés vite avec.... sûrement demain si vous êtes sages!!!!!

Et surtout pour vous apporter un peu de gaité...avec ces jolies couleurs pleines de peps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis tres tres sage et j ai besoin de belle couleurs printanieres pour egayer mes journees...merci d avance , encore beaucoup de tamponnage et de decoupage apparement... a demain pour la suite ! <br /> stefyscrap
R
hate de decouvrir la suite de ton superbe travail !!!!<br /> bises
E
Vivement demain !
F
IL a l'air d'être super !!! Vivement la suite !
N
J'ai aussi hâte de le voir,avec ses belles couleurs qui vont donner du peps vu que le temps lui, est très maussade.Vivement demain. Scrapbisessssss.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité