Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

DES NEWS....

Déjà bientôt un mois sans poster et bien oui je tourne en mode rallenti!!!!

Vous inquiéter pas je vais bien juste un peu crevée et envie de souffler en attendant les VACANCES qui arrivent à grands pas....plus que deux semaines!!!!!

Et puis avec ce beau temps je profites un max d'être dehors et des joies du jardin....

Un peu de scrap même si c'est au rallenti avec ce petit aperçu d'un petit mini que vous découvrirer à la rentrée...

MOSAIQUE

J'espére surtout toutes vous retrouver à la rentrée en pleine forme et reboosté pour attaquer la rentrée....

En attendant je mitraille un max et profite de mes petits bouts qui grandissent trop vite.

Voici un échantillon de ce que çà donne:

DSC06672

IMG_2195

IMG_2203

DSC06358

DSC06383

DSC06166

DSC06217

IMG_2377

Que des bons moments....

Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances pour moi se sera là:

autres_monuments_palerme_italie_1130532089_1149212

autres_monuments_palerme_italie_1064189027_1392848

batiments_et_institutions_palerme_italie_1356872343_1193397

IMG_1000

Un pays riche en architecture et plein de soleil....

LA SICILE.

BONNES VACANCES.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont mignons tes petits enfants!<br /> <br /> Bonnes vacances!
P
voilà de belles photos et les petits sont adorables!<br /> bonnes vacances!<br /> le mini a des couleurs qui me plaisent bien
D
Bonjour, j'ai hâte de voir ce mini, ils sont trop beaux ces 2 loulous, malheureusement ils grandissent trop vite, ma petite dernière a déja 19 mois, elle grandit trop vite et ma grande a 7 ans et est en train de changer, souvent elle ne veut plus jouer avec ses soeurs, elle change vraiment en ce moment, elle devient une jeune fille déja alors profitons en pendant qu'ils sont encore petits. Bonne journée
P
Tes ptits loups sont trop mimis!! Vivement la rentrée pour voir ce mini aux superbes couleurs!<br /> bisous et très bonnes vacances
F
ils sont trop chous !!!! et bonnes vacances !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité