Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 août 2010

DE RETOUR...avec UN MINI.

Me voici de retour aprés cette longue abcence de presque 5 semaines!!!!

Aujourd'hui je reviens reboosté aprés ces trés agréables vacances dont 15 jours en Sicile,une semaine en Bretagne et pour finir un super week-end à Center Parc avec les enfants et petits enfants...

Résultat je ne sais pas vraiment combien de photos prises au cous de ces vacances mais sûrement plusieurs centaines...y reste plus qu'à se remettre au boulot et scrapper tout çà pour immortaliser ces moments de bonheur partagé...

J'ai pu remarquer que certaines on été trés productive en mon abcense hélas je n'aurrai pas le temps de laisser des petits mots à chacune mais j'ai tout vu et je vous félicite pour toutes ces belles réas.

Je ne vous ennuierai pas maintenant avec toutes ces photos .

Je vais simplement vous laisser découvrirce mini  que je vous avais promi....

J'ai utilisé du Bazill kraft et une ancienne collection de papiers Cosmo Cricket,des fleurs,de la ficelle de lin et beaucoup de tampons divers.

J'adore cette série de photos de Lilou prise en cueillant les cerises du jardin,de plus elle s'est régalé même si elle a tout taché son tee shirt!!!!!

DSC06411

DSC06412

DSC06413

DSC06416

DSC06419

DSC06422

DSC06425

DSC06428

DSC06434

DSC06435

DSC06438

DSC06441

DSC06444

Et voilà j'espére que ce mini est à la hauteur de ce que vous attendiez,en tout les cas moi je me suis beaucoup amusée à le faire....j'aime cette note de fraicheur printanniére qu'il dégage et ma Lilounette est trop mimi je sais comme dirai ma copine Coco je ne suis pas trés objective!!!!

C'est çà d'être MAMINOU......

Je vous souhaite unr BONNE RENTREE à toutes en espérant un peu de soleil encore!!!!Pour moi c'est déjà fait depuis une semaine et j'ai été trés heureuse de retrouver mes trois pupuces en pleine forme et toutes bronzées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mini avec de belles photos, ta minette est trop trop mimie.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
E
c'est trop beau, le travail de tampon, les papiers,ta puce : magnifique bises
P
J'adore ces associations de couleurs. Toujours des photos magnifiques de tes petits bouts. Tu enchaines les minis et les pages, pour notre plus grand plaisir.
M
somptueux encore une fois<br /> je suis heureuse de découvrir ton blog
S
Superbe, j'adooooore !!!! Il est vraiment sublime et les photos sont spendides !!! Il faut dire que ta petite pitchounette est craquante !!!!<br /> Bises, Sophie41
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité