Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

UNE PAGE 30X30

Avant tout je voudrai vous remercier d'être à nouveau ausssi nombreuses à visiter ce blog malgré ces presque 5 semaines d'abcence.....

Aujourd'hui je vous reviens donc avec une nouvelle page 30X30 sur mon chouchou d'amour nomé Mathys vous vous en douté bien.Depuis quelques moi je l'ai tellement mitraillé que j'ai accumulé un nombre incertain de photos!!!!

Pour cette page nature une photo prise lors de nos ballades en bord de Seine,elle fait partie d'une série qui donnera lieu sûrement à un mini.J'adore le voir découvrir tout ce qui l'entoure et surtout tout toucher.

DSC06843

DSC06849

DSC06847

DSC06850

Voilà de quoi agrémenter votre soirée que je vous souhaite trés bonne.

Je profite de ce post pour remercier et faire pleins de bisous à toutes celles qui mon envoyer de merveilleuses cartes (que je n'ai hélas pas eu le temps de prendre en photos) et pour vos appels et nombreux mails....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page aux couleurs très printanières que j'affectionne particulièrement! Merci de nous ravir avec tes créations superbes!
S
Superbe page, et je vois que le petit Mathys grandi vite<br /> Biz<br /> Sandrine
F
Quelle magnifique page si tendre et si lumineuse!! j'adore les couleurs choisies , tout les petit détail et bien sur le sujet si craquant !<br /> bisous
A
je reviens vers toi. J"étais en panne de messagerie.<br /> très belle page ce bleu j'aime.<br /> Bravo
D
Magnifique<br /> Les couleurs sont superbe<br /> Bravo <br /> Scrapbiz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité