Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

DU ROSE et de la DOUCEUR....

J'ai été trés heureuse de voir que mon dernier mini sur Mathys vous a bien plu et je vous remercie pour vos trés nombreux messages.

Aujourd'hui cette trés jolie collection de papier Moxxie "Baby Mine" peu connue mais adorablement enfantine achetée il y a déjà un moment,une série de portraits N&B de ma Lilounette chérie,quelques fleurs et voilà un nouveau mini pour Maminou cette fois-ci et uniquement pour MOI!!!!

Côté technique ce mini fait 10X20 et les pages sont montées sur un accordéon.

IMG_5429

Publicité
Publicité
Commentaires
A
admirable, cet album est magnifique.très féminin<br /> bravo
A
admirable, cet album est magnifique.très féminin<br /> bravo
M
Magnifique! Honnêtement je suis sous le charme de ce mini!
M
une pure merveille ton mini
L
la ère page est aussi belle que la suite ..l'oeil de Lilou invite à ouvrir vite voir la suite ...compliments ..
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité