Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

NOUVELLE SCRAPROOM

Me voici de retour pour vous dévolier à quoi j'ai oeuvré pendant mon week-end prolongé....

Avant tout petit tour chez mon ami suédois et je dirrai même deux petits tours parce que je me suis planté dans les cotes!!!!

Et oui j'ai réussi avec l'aide de mon chéri à remettre en ordre tout mon bazar....il me manque encore un petit Alex mais il faudra attendre le mois prochain.

pour ce qui est de la déco de la piéce en elle même il me faudra attendre aussi les beaux jours pour avoir plus de temps pour tout repeindre et tapisser...

En attendant je suis dans le rose bonbon  puisqu'avant c'était la chambre de ma fille Charlotte et c'était son choix.

IMG_9665

IMG_9663

Et maintenant côté rangement voici le super cadeau de mon coeur pour mon anniversaire,des supers tiroirs pour ranger mes tampons de chez Auboi ...J'en rêvai depuis tellement longtemps n'est ce pas les copines?????Ils sont trop bien....

IMG_9675

IMG_9671

Pour le reste du rangement un 1er Alex ou l'on range pas mal de choses.

IMG_9596

IMG_9597

IMG_9599

IMG_9600

IMG_9601

Voilà j'espére que la visite vous a plu en tout les cas pour moi c'est un vrai bonheur de scrapper dans cette nouvelle scraproom.

Les copines peuvent venir scrapper quand elles veulenr maintenant il y a de la place n'est ce pas ma petite Patou!!!Et aujourd'hui se sera Marypaul qui fera l'inauguration avec une aprés-midi scrap puisque j'ai la chance de ne pas travailler aujourd'hui.....

Je reviens trés vite avec du scrap et un mini....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! la, la décidément tu nous fais rêver, c'est fou le stock que tu as, un vrai magasin. Tout y est parfaitement rangé et en ordre. WOOOOOOOW ! bravo pour ce petit coin de Paradis.
J
Magnifique scraproom !!!
S
Magnifique scraproom!<br /> <br /> Bisous
P
je connaissais l'ancienne et c'est vrai que c'est un grand changement, le rose lui va bien à ta scrap room. Toi aussi tu viens quant tu veux, chez moi aussi il y a un grand changement. bisous ma Véro.
S
Je viens de faire connaissance avec ta scraproom, wouaw ! Le rose ne me dérange pas du tout : il rend la pièce très féminine, et l'inspiration sûrement très douce ! Moi aussi je m'extasie devant tes tiroirs à tampons...
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité