Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

2éme MINI CROP INGOUVILLE

Avant tout je vous remercie pour vos trés nombreux messages concernant ma scraproom,je suis trés heureuse de voir que la visite vous a plu....

Je dois dire que personnellement c'est un pur bonheur de scrapper dans ce nouvel environnement spacieux et surtout fonctionnel.Je serrai assez tenté d'y rester du matin au soir pour satisfaire mon envie de scrapper mais il faut rester raisonnable n'est ce pas?????

Je vous présente donc aujourd'hui le 2éme projet de la Crop d'Ingouville en octobre,celui de ma copine Sylvie qui est une fois de plus une pure merveille.....un travail superbe d'embossage,une série de papier magnifique sans oublier une multitude de tamponnages,merci encore à toi ma belle....

Une série de photos de l'anniversaire de Charlotte qui je trouve se prettent bien au coulleurs du mini.Quelques petites notes perso et surtout un rajout de fleurs et oui je les adore!!!!!

IMG_9626

IMG_9628

IMG_9637

IMG_9643

IMG_9650

IMG_9652

IMG_9655

IMG_9660

Une petite mosaique pour les détails

page

Je ne vous ai pas mis toutes les pages en détails car Canalblog est d'une lenteur d'escargot pour télécharger aujourd'hui!!!!!!

J'espére qu'il vous plairra ma fille elle l'a adoré....

Je reviens trés vite vous voir avec un nouveau mini sur mes petits loulous ensembles...et voilà ce que çà donne en images

page

Je vous souhaite une bonne soirée et à trés  bientôt;

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop, trop beau<br /> Les couleurs sont magnifique<br /> Très joli photos<br /> Bizzz
J
encore une pure merveille et le suivant a l'air trop beau aussi !!! biz<br /> ps : au fait tu as fait quoi de la 1ere scraproom ??
M
Ta version est fort réussie avec ces magnifiques photos de ta petite famille!
P
Ton album est joli comme d'habitude, j'aime les tampons fleur aussi<br /> le noir est classe et tes photos sont bien assorties<br /> Quelle dimension fait-il?<br /> Bises<br /> Pascale
R
coucou ,<br /> tres grand bravo pour ce nouveau mini !<br /> pas facile scrapper avec des fonds noirs , je trouve , beau travail franchement !!!<br /> un bel album , un super souvenirs , et toujours de beaux details ...<br /> a bientot <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité