Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

DERNIER NE.....

J'espére que vous allez toutes bien moi je me prépare pour un long week-end de 4 jours...çà va être trop bien .

Au programme une petite visite à ma maman en Normandie et beaucoup de scrap-coconning dans ma jolie scraproom...

En attendant revenons à nos moutons avec ce dernier né tout frais fini,il s'agit de mon dernier mini avec les photos de mes deux bouts de chous.

Derniérement j'ai eu beaucoup l'occasion de les garder ensembles et j'ai pu ainsi les mitrailler à volonté.

J'ai choisi ces merveilleux papiers trés enfantin de chez Bobunny collection "Love Bandi",des pages destructurées et des cachettes à découvrir.Assez papoter je vous laisse le découvrir mais attention encore une fois il y a beaucoup de photos.

IMG_9835

IMG_9836

Il s'ouvre en 3 parties

IMG_9837

IMG_9838

A gauche

IMG_9839

IMG_9840

Au millieu

IMG_9842

IMG_9843

IMG_9844

IMG_9845

IMG_9848

IMG_9849

IMG_9850

IMG_9851

IMG_9852

IMG_9853

IMG_9854

IMG_9855

IMG_9856

IMG_9857

IMG_9858

IMG_9885

IMG_9864

IMG_9859

A droite

IMG_9866

IMG_9867

IMG_9870

IMG_9871

IMG_9873

IMG_9874

Et pour finir une petite mosaique des détails

page1

Si vous êtes encore là j'espére que la ballade vous a plu alors n'hésiter pas à lme laisser vos impressions.....

Excellent week-end à toutes sous la pluie pour nous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique projet !!<br /> je suis une fidèle de ton blog, même si je ne laisse pas de messge (ce que je devrais faire bien plus souvent)<br /> les papiers sont tout à fait adéquats et la structure de l'album est très sympa.<br /> <br /> 1000 bravos et scrap'bises
D
Trop mimi et tout en douceur<br /> Bravo <br /> BIZZZZ
M
une pure merveille<br /> j'aime la douceur de ce mini<br /> c'est génial
N
Tes loulous sont magnifiques et encore un mini plein de surprises, de cachettes. Ses papiers vont très bien avec la complicité qui émane de Mathis et Lilou.
C
Super mimi ton mini ! <br /> C'est chouette d'avoir une mamie scrappeuse ! Voilà qui va leur faire plein de souvenirs !!!<br /> <br /> Scrap'bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité