Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

MINI ALBUM "RESPIRER"....

Nous voici plonger au coeur de l'hiver avec ce froid glacial et aujourd'hui l'arrivée de la neige...Alors pour nous réchauffer un peu je vous présente ce merveilleux mini réalisé en atelier avec Karine allias Scrapotin au mois d'octobre.Il s'agit d'un mini 15X30 avec une couverture en bois,les trés beaux papiers MME,du liége,des fleurs en deux mots beucoup d'effet de matiéres.

J'ai utilisé une série de photos de ma Lilounette prise à différents moments au cours de l'été,j'adore surtout celle faites avec les bulles...J'ai changé certaines mises en pages pour les adapter à mes  photos

Un projet magnifique ou je me suis éclatée...MERCI Karine pour toute cette créativité que tu partages si généreusement avec nous.C'est un vrai bonheur de participer à tes formations j'attends déjà avec impatience le projet de l'hiver....

IMG_5882

IMG_5884

IMG_5886

IMG_5887

IMG_5888

IMG_5889

IMG_5890

IMG_5891

IMG_5893

IMG_5894

IMG_5895

IMG_5896

IMG_5897

IMG_5898

IMG_5899

IMG_5900

IMG_5901

IMG_5903

IMG_5904

IMG_5905

IMG_5906

IMG_5908

IMG_5909

IMG_5910

IMG_5911

IMG_5912

IMG_5913

IMG_5914

Si vous êtes restés jusu'au bout n'hésiter pas à me laisser un petit mot ce sera avec grand plaisir que je vous lirai.....bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cet album. Tes photos sont superbes !!!<br /> Bises. Paméla
M
Ton album est magnifique, tout l'art de Maminou à prendre des photos de sa si jolie Lilou contribue grandement à la réussite de ce beau mini. Tes petites touches personnelles font le reste. Le mien est en cours... mais il avance piano, piano !<br /> Bisous bisous.
C
Ta version de ce beau projet est superbe !<br /> Lilou est toujours aussi mignonne et aussi photogénique.<br /> Bonne soirée
M
avec plaisir que je suis resté jusqu'au bout<br /> une très très belle réalisation<br /> vraiment SOMPTUEUX<br /> je suis fan de ton blog
G
C'est magnifique, j'adore il est très très beau!!!<br /> Amitiés Gégé
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité