Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

MINI MISS LILOU

Hélas ce n'est pas le mini de Mathis...je sais vous l'attendez avec impatience mais je suis tout simplement en panne de papiers pour continuer....

Alors en attendant un petit mini tout simple je n'irai pas jusqu'à dire Clean and Simple mais plutôt épuré par rapport à d'habitude car les papiers de fond sont déjà assez chargés pour certains de la collection " Paper Doll collection" de chez Crate Paper qui font trés filles et quelques photos du quotidien en couleur  cette fois-ci de Miss Lilounette.

IMG_0823

IMG_0835

IMG_0826

IMG_0828

IMG_0839

IMG_0825

IMG_0827

IMG_0829

IMG_0833

D'autres pages viendront un peu plus tard pour continuer ce mini....

Je vous remercie pour chacun de vos petits mots qui me vont droit au coeur et m'encouragent à scrapper encore plus pour mon plus grand plaisir mais aussi celui de mes enfants et du vôtre....

A trés bientôt il faudrait que je commence aussi quelques séries de cartes car la fin de l'année arrive à grands pas!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle merveille<br /> vraiment formidable<br /> belle production
P
Dis donc tu es hyper productive!! T'inquiète c'est pour notre plus grand bonheur, ça c'est sùr!!<br /> merci de nous gâter!!<br /> bisous
P
je te mets un seul com pour tout ce que je viens voir car tout me plait! c'est toujours aussi beau chez toi!
G
en effet il n'en faut pas plus ac ces papiers. bizs
M
Comme dit Nath comment fais-tu pour faire tout cela ? Je me dis que je suis de moins en moins opérationnelle !<br /> les photos de ta Lilou sont si joliment mises en valeur dans ce mini.<br /> Bisous bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité