Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Mmes LES BIEN-NEES....

Merci à vous toutes pour tous vos petits mots qui m'ont beaucoup touché ...çà fait toujours plaisir de voir qu'on a un peu manqué!!!!c'est avec grand plaisir que je les ai tous lu.
Ils vont me booster pour me remettre à scrapper en espérant que l'inspiration suivra!!!!

Je reviens donc cette fois-ci avec encore des cartes mais pas n'importe qu'elles cartes...

Elles sont pour toutes mes copines du mois de janvier dîtes : "Bien-Nées" et elles sont nombreuses....

Tout d'abord pour notre jeune Quinqua...

Ma copine Coco

DSC00522

Nany 27

IMG_3223

Patricia 45

IMG_3214

Audrey

IMG_3213

Encore une quinqua nomée Corinne

IMG_3292

Et pour finir Marie-Paule a qui je souhaite encore un Joyeux Anniversaire puisque c'est aujourd'hui...

IMG_3662

la carte ouverte

IMG_3673

Je suis trés contente d'avoir fait ces cartes et trés heureuse aussi qu'elles leurs ai plu.

A trés bientôt avec la suite des cartes de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbe ces cartes!<br /> <br /> Bisous
J
whouuu ! qu'elle production !!! elles sont toutes tes jolies !! biz
C
Tu peux être contente de ta production, tes cartes sont très jolies et je comprends qu'elles aient enchanté leur destinataire !<br /> Bonne soirée
P
Quelle jolie série, elles sont toutes très réussies<br /> Bisous
R
Qu elle chance vous avez les filles , elles sont superbes !<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité