Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 février 2011

CHOSES PROMISES...CHOSES DUES...

Et oui le voici ce mini...

J'espére ne pas vous avoir fait trop attendre mais j'ai préfféré mettre à profit  mon week-end pour scrapper un max puisque l'envie,l'inspiration et le temps étaient là.Du coup je suis assez contente de  ma production,beaucoup de page A4 pour l'album de Mathis ou j'ai pris un retard considérable et quelques pages 20X20 pour Miss Lilou pour ne pas faire de jaloux...

La star de ce nouveau mini est mon petit Mathis qui grandit hélas trop vite aux vues de sa Maminou.!!!!

Une collection pleine de peps et assez enfantine "Out and About " de We R Memory Keepers,des Bazill et comme toujours beaucoup de tampons.C'est un mini destructuré qui fait environ  20X15,il est constitué de deux petits livrets.
Voici donc le 1er pour aujourd'hui.

IMG_4657

IMG_4773

IMG_4774

IMG_4775

IMG_4776

IMG_4777

IMG_4779

IMG_4781

IMG_4782

IMG_4783

IMG_4784

IMG_4672

IMG_4786

IMG_4787

IMG_4769

IMG_4770

Quelques détails en gros plans.

IMG_4696

IMG_4692

IMG_4690

IMG_4686

IMG_4688

IMG_4691

IMG_4772

Aller se sera tout pour ce soir je vous laisse,je souhaite bonnes vacances à toutes celles qui y sont et bon courage à toutes celles qui travaillent comme moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extra ce mini sur Mathis!!<br /> BIsessss!
P
Il est superbe et le petit Mathis adorable !<br /> bravo pour cette magnifique réa !<br /> bisous
P
Wouah il est tip top j'avais raté ça bravo car ces papiers ne m'auraient pas vraiment inspirée !! lol<br /> Et bien je constate que tu t'es remise au scrap à fond !! super j'aurais plein de choses à regarder de plus près quand je viendrai début avril !!<br /> bisous
V
ton mini est à tomber et ce p'tit bout'd'chou à croquer !!!!!! BRAAAAAAVOOOOOOO Véroooooo !!!!
D
Bonjour, très bel album, les photos sont trop belle elles aussi il faut dire que ce petit a une bouille superbe. beau travail.A+ bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité