Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 février 2011

PETIT APERCU....

Bonjour à toutes j'espére que vous avez passé un bon week-end pour moi ce fut un samedi soir entre amis et un dimanche entier à scrapper..Et oui on ne m'arrête plus...
Pour ensolleiller votre journée pleine de grisaille chez nous je vous offre ce petit aperçu .

Il s'agit du prochain mini que vous découvrirer sur mon blog cette semaine.

mosaique_jpg

Un mini au théme trés romantique ou il me reste la couverture à finir.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit aperçu qui donne envie de voir le reste
B
votre blog est à l'honneur!c'est superbe!<br /> Florence
G
J'ai hâte de le découvrir car je le trouve déjà extra, magnifique et très romantique!!<br /> Amitiés Gégé
V
l eau a la bouche en plus mes couleurs vivement la suite bonne journee biz
P
Je me réjouis de voir cette petite merveille.<br /> Amités
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité