Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 mars 2011

LE VOILA ENFIN...

Et oui je vous l'avais promis la semaine derniére mais hélas ma vilaine rhinite allergique qui ne me lâche pas et encore moins la nuit!!!!m'a mise un peu KO en fin semaine derniéreet je n'ais pas trouver le punch suffisant pour vous le poster.
Aujourd'hui avec ce beau soleil le courage revient un peu et le voici donc...

C'est un mini pas si mini piuisqu'il fait 15X22 sur Ma Miss Lilounette qui découvre les joies de jouer dehors au printemps dernier avec cette trés jolie collection de papiers MME " So Sophie " que j'adore et dont je ne me lasse pas.

Quelques fleurs et tamponnages par-ci par-là pour agrémenter le tout ,seul bémol je ne suis pas trop satisfaite des deux premiéres pages!!!!Hélas j'avais déjà fait la suite au dos de la page....

Aller je vous laisse le découvrir et j'attends vite votre avis...

IMG_5672

IMG_5674

IMG_5676

IMG_5678

IMG_5679

IMG_5680

IMG_5681

IMG_5685

IMG_5686

IMG_5687

IMG_5690

IMG_5691

IMG_5694

IMG_5697

IMG_5698

IMG_5700

IMG_5708

Quelques détails

IMG_5682

IMG_5688

IMG_5689

IMG_5692

IMG_5699

IMG_5701

Voilà c'est fini j'espere ne pas avoir été trop longue.

Pour répondre à beaucoup d'entre vous j'utilise principalement Easyphoto Print pour imprimer mes photos c'est le logiciel livrer avec mon imprimante Canon MP 810 ( il offre déjà beaucoup de format photo )et pour les mosaîques j'utilise soit Picknic,Photoscape ou Picassa qui offrent aussi de nombreuses possibilités et surtout trés simplement pour moi qui ne suis pas une experte en inforrmatique...

Sûr ce je vous souhaite une excellente semaine trés ensolleillée mais aussi trés fraiche!!!

Oups j'ai oublié de vous dire vous avez vu ma nouvelle banniére...trop belle n'est ce pas...et bien oui une fois de plus c'est ma copine Marypaul qui a oeuvrée pour moi...je te remercie encore une fois ma belle pour cet excellent travail...trop douée ma copine..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est magnifique ce mini...
D
Bonne semaine avec beaucoup d'idées créatives, Pascal, journaliste.
M
quel blog agréable<br /> des découvertes et les yeux remplis de bonheur à visionner tes pages<br /> vite je m'abonne<br /> j'en devient accro aux belles choses
S
Avant de partir en vacances je tenais à te féliciter encore une petite merveille remplie de petits détails inutile de te dire que j'adore<br /> Bizzz Sylvie
J
Toujours aussi magnifique ,j'aimerais pouvoir travailler avec toi .Les crops c'était super de travailler ensemble.<br /> Bisous à bientot
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité