Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 mars 2011

NOUVEAU MINI ENSEMBLE...

Avec l'arrivée du soleil et d'un peu de douceur pas vraiment envie de surfer sur le net alors au programme beaucoup de ballades avec mes petits loulous.

Je prends quand même un petit moment pendant la sieste pour vous montrer ce mini commencer il y a plus d'un an avec ma copine Sylvie et que j'ai repris derniérement.

Pas de photos de mes petits bouts non plus mais les copines et leur DH lors d'une ballade à Etretat en 2009 et oui même les photos datent un peu!!!!

Pour la structure de la cartonnette couleur kraft,du Bazill et des vieux MME que j'adore toujours,il mesure 15X20 et est composé de trois parties.
Aller assez de blablaaa...place aux photos

Attention si vous êtes préssé revenez plus tard car la ballade risque dêtre un peu longue il y a pas mal de photos.

La couverture

IMG_5711

Le mini ouvert

IMG_5713

Partie de gauche mini à tirette

IMG_5714

IMG_5715

IMG_5716

On va ouvrir à droite

IMG_5718

Pochette de droite

IMG_5725

IMG_5728

La partie centrale composée de deux livrets.

Le 1er livret

IMG_5719

IMG_5720

IMG_5723

2éme livret

IMG_5729

IMG_5730

IMG_5731

IMG_5732

IMG_5733

IMG_5736

IMG_5739

IMG_5737

IMG_5740

IMG_5741

IMG_5743

Quelques détails

IMG_5712

IMG_5721

IMG_5724

IMG_5734

IMG_5742

Oups j'ai oublié de prendre le dos en photo...

Vous êtes encore là????

Si oui et bien je vous remercie et j'ose espérer que la ballade vous a plu...

Perso je me suis régalée à faire ce mini de A a Z,de la structure jusqu'à la derniére page et celà m'a rappelé ces bons moments passés tous ensembles et avec le soleil...trop bien.

Je reviens trés vite vous voir avec un autre mini sur Mathis vous vous rappeler je vous avais parlé d'unmini rouge,vert et bleu et bien je suis tombée en rade de papiers!!!

Voici en attendant de le découvrir en entier un petit aperçu.

1

Je vous souhaite une bonne journée et je file profiter du beau temps avec une nouvelle ballade en bord de Seine....et oui y en a qui on de la chance....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
phantastisch
P
Ce mini est absolument superbe. Très beau choix de couleurs, de tampons. De très beaux souvenirs. Bises. Paméla
C
Bonjour<br /> J'aimerai savoir comment tu as fait la page à tirettes si celà est possible<br /> Merci d'avance de ta réponse<br /> cet album est génial<br /> Bon week end<br /> Marie josé
P
il est vraiment très très beau ce mini j'aime beaucoup les couleurs ! belle harmonie !<br /> bizzz
S
Magnifique comme toujours! et le prochian donne également très envie!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité