Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 mars 2011

SCkOTCHE......

.Et bien oui c'est tout a fait le mot je suis restée skotchée devant ma boite mail en voyant l'affluence de vos commentaires sur mon dernier mini.... 

Bien sur là je suis totalement convaincue qu'il vous a plu et c'est tant mieux;

 Je suis trés toucheé de constater votre enthousiasme à vouloir faire ce mini hélas il n'existe pas de tuto ce mini est sorti tout droit de ma petite tête!!!Et vu le peu de temps que j'ai pas le temps d'en faire un...

Inspirez vous avec ce que vous découvrer sur ce blog et ajouter y votre touche perso celà fera pareil......

Aujourd'hui juste une petite carte à vous montrer en attendant de finir de prendre les photos du mini de Mathis.

Une petite carte pour un joyeux anniversaire d'une scropine partie un peu en retard et sûrement arrivée maintenant...

IMG_6449

Et voilà...

A toute celles qui on des envies de rangement ou de réaménagement de leur scraproom voici un petit lien qui risque de vous intéresser...

CRAFTY STORAGE

Vous avez tout le week-end devant vous pour méditer...

A trés bientôt et encore 1000 MERCIS pour votre enthousiasme face à mes réas.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte! je file voir le lien
S
Une bien jolie carte!<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bisous
S
Классная открытка! И все работы у вас очень красив�
R
Bonjour ,<br /> c est un réel plaisir de venir decouvrir tes creats , ton travail est tellement superbe , tu as beaucoup de gout et de formidables idées !!!<br /> la preuve encore une toute mignonne cartounette simple et jolie , propre et net !<br /> bon week end <br /> bises
A
J'adore ta nouvelle bannière et ce fond noir... c'est wahou...
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité