Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 avril 2011

VIS à VIS

Déjà quinze jours sans post sur mon blog que le temps passe vite...

Aprés le super week-end passé avec les scropines dont vous avez pu voir le reportage sur le blog de Patou,avec beaucoup de scrap au programme.

Une virée à Version Scrap samedi et dimanche un atelier avec Karine allias Scrapotin que du bonheur...

Par contre un gros manque de sommeil c'est fait sentir la semaine suivante plus le soleil qui était au rendez- vous autant vous dire que j'ai été peu productive côté scrap!!!!

Voici donc une toute petite page 20X20 qui vient en vis à vis de celle de mon dernier post.

IMG_8041

IMG_8042

IMG_8043

Les deux ensembles

IMG_8046

Par contre peu de scrap mais beaucoup de photos de mes petits bouts de chou et oui encore...

IMG_8347

IMG_8358

IMG_8156

IMG_7722

IMG_7766

IMG_7958

Et voilà....

Pour finir ce post je vous annonce la 5éme Edition de la Scrapolo ce wwek-end direction à nouveau Troyes.....trop,trop bien....

Abienôt avec les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique et tes deux petits loulous sont trop beaux,photos superbes.bises
S
Magnifique double-page!<br /> Sublime ces photos!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Salut, quels jolis pages printannières. c'est vrai qu'avec le soleil on a plutôt envie de trainer dehors alors le scrap est mis de côté bien sûr. A+ bon we
U
Bon eh bien je viens de craquer et me commander la perfo martha stewart bordure "vigne de fleurs". Quand je pense que je ne la trouvais pas belle...eh bien sur tes réas, elle est magnifique. Vais m'inspirer, moi ! :-)
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité