Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
26 avril 2011

QUELQUES NEWS....

Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles...

Ces 15 derniers jours ont défilés à une allure telle que je n'ai pas eu vraiment le temps d'attérir...

Tous d'abord notre 5éme Edition de la Scrapolo avec les copines Coco;Marypaul,Patour et leur DH c'est super bien passée dans la joie ,la bonne humeur avec des parties de rigolades à tour de bras  surtout du côté de nos DH qui étaient en grande forme.

Nous pourrons dire qu'ils n'ont vraiment pas eu l'air de s'ennuyer,de notre côé du scrap bien sûr mais un peu moins productf que les années passées....avec tout de même un mini commencé!!!!

Un mini tout rond même si le choix n'a pas été facile...un rond entier...un demi rond et au final des demi-ronds reconstitués pour n'en faire qu'un seul...ce qui a bien fait rigoler les copines.

Je dois dire qu'il me plait assez et pour vous faire languir voici un petit aperçu...

page

Pas vraiment le temps de vous faire un compte rendu détaillé je laisse çà aux copines Marypaul et Patou qui savent mieux faire çà que moi....

Juste une photo pour résumer l'ambiance

IMG_3895

Ce week-end redépart départ via la Normandie chez ma copine Sylvie ou il a fait un temps superbe,petite ballade à St Valérie en Caux

776

photo_port_st_valery_caux

Et dimanche matin petit tour à Veules les Roses petit village que j'adore et dont je ne me lasse pas.

Veules_les_Roses_28245_Le_moulin_des_Aieux_sait_ce_qie_veulent_les_ros

1466160708

IMG_9645

IMG_9631

Au cours de ce week-end pendant que nos zhoms se donnés aux joies du golf nous avons scrappé un peu ....

Ma copine Sylvie ma gentiment donné un cours de cartonnage et voilà le résultat...la future couverture de mon album sur Prague.

IMG_9659

La aussi un aperçu pour vous donner une petite idée de son contenu....car il me reste beaucoup de travail dont la décoration de cette couverture maintenant...

page2

Comme vous pouvez le constater rien de fini pour le moment que des choses en chantier et avec ce beau temps il va falloir être patiente car le jardin lui aussi réclame mon attention....

IMG_9680

IMG_9686

Mes premiéres roses.

Vous aller vous dire et la cueillette des Pâques avec les petits enfants et bien pour nous se sera dimanche 1er Mai car les enfants étaient absents ce week-end.....

C'était un peu long mais j'espére ne pas vous avoir ennuyé de trop,aller je file continuer de profiter du soleil et du jardin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Impatiente de voir tes jolis projets et c'est que du bonheur de voir tes réas<br /> Jolis photos<br /> Bizzzz
L
ah cette scrapcolo !!! que du bonheur!<br /> bises
P
j'ai hâte de découvrir tes albums en en entier!
M
Un beau petit résumé de tes week end assez chargés. Nous avons passé de très bons moments à la scrapcolo, c'est toujours un immense plaisir de se retrouver tous ensemble, et comme tu le dis nos hommes se déchainent et ils ont fait tant de bruit que nous n'arrivions pas à nous concentrer, et pourtant pour la parlotte nous ne sommes pas mal non plus ! Comme tu le dis, après une mise en route difficile, nous avons tout de même avancé sur le mini de la scrapcolo;<br /> Encore une journée très sympathique chez Audrey avec tous les gamins si mignons.<br /> La structure de l'album de Pragues étant faite, je pense que ça va te booster pour continuer les pages. Les quelques pages que tu as faites sont superbes, nul doute que cet album sera divin !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous bisous.
C
Tes deux aperçus donnent vraiment envie de voir ces merveilles !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité