Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 mai 2011

JUSTE QUELQUES CARTES...

Toujours pas trés présente sur ce blog mais voici deux petites cartes pour fêter dignement l'anniversaire de mes copines dont parmi elles notre nouvelle quinqua!!!nommée Sylvie.....

La carte pour Catherine

IMG_0532

La carte pour Sylvie

IMG_0534

Et pour finir la carte de Patou

IMG_9041

Et voilà se sera tout pour le moment.

Je crois bien que ce blog va tourner au rallenti, en ce moment manque d'envie de scrapper tout simplement et surtout envie de profiter du beau temps en exterieur....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu va bien ? Tes photos, tes créations nous manquent.<br /> <br /> Bisous
S
Avec ce beau soleil difficile de rester à l'intérieur et le scrap dehors .... bof ! il faut en profiter pour faire des photos !<br /> Ces cartes très jolies me font patienter. A bientôt
M
C'est sur qu'avec les petits ça fait du bien d'être beaucoup dehors, profitons en, ce qui est pris ...<br /> En tout cas tu as tout de même pris le temps de faire de très très jolies cartes. bisous bisous.
P
De très jolies cartes ! je pense que tu n'es pas la seule en ce moment à profiter du soleil plutôt que l'écran !<br /> bisous
P
très jolies cartes!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité