Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 mai 2011

TOUJOURS PAS DE SCRAP.....

Et oui toujours pas de scrap au programme dû à un manque d'envie....

Voilà tout simplement comment j'occupe mon temps libre en ce moment...

Avec le scrap ma deuxiéme passion va pour les roses et en ce moment dans mon jardin elles sont à leur apogée et dégage un délicat parfum dont je raffole,en photo voilà ce que celà donne.

Picnik_collage

Picnik_collageROSE_

Picnik_collageROSES3

Picnik_collageROSES_

Et avec tout çà j'ai aussi des envies de déco pour ma maison...,des envies de douceur,de tendresse avec des couleurs et des matiéres naturelles un peu comme ceci...pour vous donner un aperçu...

Cette fois-ci ce sont des photos empruntées sur le net au fil de mes ballades de blog en blog....

37381092_p

63314000_p

63878121_p

64345968_p

64307334_p

36884796_p

Et voilà avec tout ces rêves .... j'ai trés envie de me lancer dans la patine des meubles...et redonner une nouvelle vie à ma maison.

Comme vous pouvez le constater des projets de rénovation et déco plein la tête....en attendant de revenir vers ma table de scrap.

Des envies d'escapades aussi sont au programme avec quelques visites de jardins et de châteaux ....

Je vous laisse deviner cette destination avec ces petits apercus

Picnik_collagevacances2

Picnik_collagevacance

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end ensolleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je te dis je sens d'ici le doux parfum de tes roses elles sont sublîmes<br /> je vois que toi aussi tu as besoin de douceur et de changement <br /> ça fait des années que je tane mon chéri pour repeindre nos meubles anciens mais je ne lache pas l'affaire je l'aurai un jour .........<br /> bizous @ bientot<br /> je file admirer tes dernières créations et revoir la bouille de tes petits<br /> vivi
J
moi aussi j'adore ces couleurs !! vive la deco !! biz
G
Ces roses sont magnifiques. Prises de si près on en humerait presque le parfum ! reste à l'imaginer...<br /> Gwladys.
R
Bonjour ,<br /> Comme toi , je profite un maximum de mon jardin , de ballades dans la nature a prendre des photos de ma campagne ... je scrap le soir quand l envie me vient , on profite de cette été qui a prit les devant , l hiver a été si rude !<br /> je comprend bien qu une pause fait du bien , tes creats manquent tout de meme !!! <br /> qu elle chance , je suis fan de chateau , j hesite et ne veux pas faire de betises, ne serait ce pas vaux le vicomte , j ai lu que tu t y rendais apparemment chaque année ?!<br /> a bientot ...<br /> bises ;)
S
Великолепные у Вас розы!!! Очень очень мне нравится Ваше творчество! И стиль Shabby Chic мне тоже очень по душе! Удачи Вам и вдохновения!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité