Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 mai 2011

JOLIES BALLADES....

Aujourd'hui je vous emméne faire deux jolies ballades...

La premiére au château de Bizy prés de Vernon

page

page1

Et la deuxiéme est dans la jardin du Château de Groussay à Montfort l'Amaurry

page1

2

page

Puis petit tour dans la ville avec la découverte de ces trés jolies boutiques de déco....

IMG_2501

IMG_2505

Hélas pas eu le droit de prendre des photos à l'interieur!!!!!

Pour finir ce post un petit aperçu de ma nouvelle passion.

page

Voilà je vous laisse deviner et je vous dis à trés bientôt pour vous faire découvrir tout çà.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'habite à côté, je vais peut être aller le visiter...<br /> bises
C
quand le parfum des roses se mêle à la beauté des fleurs c'est un trésor de candeur, de délicatesse et de parfum<br /> ta soeur cath de plumergat
D
Merci pour cette superbe ballade tes photos sont magnifiques, je suis impatiente de voir tes oeuvres en peinture...... moi j'ai refait ma salle avec les peintures "Eléonore" j'en suis très contente<br /> Bizzzzz
H
un bon souvenir pour mon mari que est né à Montfort L' amaury
D
Bonjour, c'est très joli tout ceci, les boutiques ont l'air extra, dommage que je n'habite pas par là. A+ bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité