Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
31 mai 2011

DERNIERE TROUVAILLE...

Voici ma derniére trouvaille relookée et remise au goût du jour avec un petit coup de neuf.
Elles ont trouvées leur place au milieu des roses pour une petite pose accompagnée d'un petit thé et quelques magazines.

Avant

IMG_3481

Pendant

IMG_3485

Et le rendu au final

IMG_3490

Maintenant je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mes nouveaux essais de photos de roses....

IMG_3746

IMG_3758

IMG_3773

IMG_3746

Copie de IMG_3779.

Copie de IMG_3736

Copie de IMG_3727

Décidément je me lasse pas de les admirer hélas leur floraison arrive à sa fin avec 15 jours d'avance dû au printemps précose!!!!!

Pour finir deux petites photos de mes loulous que j'adore.

IMG_3464

IMG_3467

Ils me font vraiment craquer...ces deux là....

Je vous laisse et vous dis à demain pour vous dévoiler l'endroit de notre escapade de 4 jours ....trop bien....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles tes photos de roses et tes petits bouts adorables
D
très belle rénovation, j'adoooore je suis fan<br /> Des roses magnifique<br /> Bizzzzz
J
magnifique ces roses vero !! et les chaises ! j'adore je veux vien les meme moi......;) ! biz
A
tes roses sont magnifiques, les miennes souffrent en ce moment de la sècheresse.<br /> tes petits sont à croquer bises
P
tes roses sont de toute beauté et tes petits loups adorables!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité