Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 juin 2011

DESTINATION....

Avant tout je voullai remercier toutes celles qui me suivent toujours dans cette nouvelle aventure sans scrap du moment!!!!

Voici venu le moment de vous dévoiler la destination de notre escapade de quatre jours...

Tout d'abord une charmante maison d'hôtes dans l'Oise nommée le 33...qui me fait rêver depuis un petit moment nous accueillera pendant notre séjour.

flo

flo2

Avec au programme brocantes

ledreborg_2010

IMG_0436a IMG_4459a

Ballades au sein de l'histoire avec ses merveilleux châteaux

compiegne-chateau_fj_diaporama_header

jardin-floral-de-digeon_fj_offre_we_favorite

parc-du-chateau-de-troissereux_fj_offre_we_landing

Sans oublier de magnifiques jardins avec leurs panache de roses...

abbaye-de-chaalis_fj_offre_we_landing

antiquite-viels-maisons_fj_offre_we_landing

roseraies-en-picardie-1_fj_diaporama_header

Voici donc un petit aperçu de notre séjour en Picardie et plus précisément dans l'Oise région trés riche en découvertes.

Nous espérons surtout que Mme la Météo sera clémente avec nous...

Petit clin d'oeil tout particulier à ma copine Patou à qui je dédie ces quelques photos de minous trouvées au fil de mes ballades sur le net!!!!

61388327_p

DSC03904

61388592_p

Aller assez parler je vous laisse et vous souhaite aussi un trés bon xweek-end de l'Ascension...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wohou, super le programme et surtout les brocantes.<br /> Biz<br /> Aurélie
V
ta baniere est tres belle bon week end biz a bientot
D
Tout d'abord merci pour ton petit message<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle banière <br /> Magnifique séjour profite en bien <br /> Bizzzz
D
Salut, bon we de 4 jours, ça a l'air magnifique là bas. très belles photos de chats également. Les chaises relookées sont superbes et les roses sont magnifiques. A+ bonne soirée
V
une bien jolie bannière , de superbes photos et la maison me rappelle une maison que nous avons eu dans les années 90 à vernoux s/seine un vrai paradis que j'ai eu du mal à quitter !!!<br /> bonnes brocantes ma belle gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité