Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 juin 2011

ME REVOILA.....

 Me voilà enfin de retour pour vous faire partager  mon escapade dans l'Oise.....

Ce fut de merveilleux moments de bonheur et de détente

dans un endroit magique le " Trentetrois ".
Une chambre d'hôtes de rêves

ou nous avons été accueillis par 

l'adorable Flo et son mari. 

Notre chambre

DIVERS 033

DIVERS 008

DIVERS 034

La maison et le jardin

DIVERS 002

DIVERS 009

DIVERS 037

DIVERS 038

DIVERS 039

DIVERS 044

Un endroit vraiment magique ou le dépaysement est garanti....

Se sera tout pour aujourd'hui je reviens demain

pour la suite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, pourrais tu me contacter sur mon adresse mail, j’ai perdu ton mail perso !!<br /> bisoux Is@ de Belley
T
C'est magnifique ! non pas de Retour aux sources car je travaille demain et samedi j'en profite pour faire les courses etc ... Passe une belle journée !
P
Oh la la ! on s'offre des merveilles .... et comme tu as raison. C'est un endroit de rêve !<br /> bisous
D
Salut, vraiment très belle maison et la chambre est magnifique, que du bonheur ces quelques jours....il faut dire que dans un endroit aussi beau on a envie d'y aller rien qu'avec tes photos. A+ bonne soirée
D
Contente de te relire, je vois que tu as passer un magnifique séjour dans un superbe endroit tout comme j'aime, la déco, les couleurs....merci pour ces jolies photos<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité