Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

ENCORE GATEE....

Quel bonheur de retrouver chacune d'entre vous malgré cette longue abscence!!!

J'ai aussi été trés émue de lire vos petits mots doux,çà fait tellement de bien qu'on en redemandrait presque alors pour se faire je vous dévoile le cadeau de mes copines scrappeuses COCO et MARYPAUL...

Un trés joli cadre 30X30 contenant un mini à remplir avec les photos de la fête.

IMG_9207

Quelques détails

IMG_9209 IMG_9216

IMG_9210 IMG_9211

Et puis les jolies cartes reçues par les copines scrappeuses.

page4

page6

IMG_9245IMG_9243

J'ai vraiment été trés gâtée ....

Et pour vous remercier de votre fidélité je reviens trés vite avec ceçi ....

page1

page2

Juste de quoi vous donner envie de revenir trés vite....

Trés belle soirée à vous toute et encore MERCI,MERCI,MERCI.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Véro, ça nous a fait tellement plaisir de te faire plaisir !<br /> On ne pouvait décemment pas passer à côté de ton anniversaire sans entreprendre une petite réalisation à ton intention. Nous avons été ravies que cela vous ait plu, il ne te reste plus qu'à le compléter.<br /> Encore merci à vous pour ces bons moments passés avec vous à l'occasion de votre cinquantenaire !<br /> Bisous bisous.
J
Gatée vrai mais tu le mérite...J'aimerais savoir faire autant de magnifiques choses que toi!!!<br /> bizz
P
tu as été gâtée en effet, que du beau!!
A
oui tu as été très gâtée, mais l'amitie n'a pas de prix, c'est tout simplement rester humble, la générosité, être à l'écoute de l'autre, la gentillesse et voilà, enfin je crois.<br /> bravo pour ces petits cadeaux aux réalisatrices.<br /> bises
P
que c'est beau!! Une belle preuve d'amitié!!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité