Voici un projet commencé au mois d'avril et oui ne rigoler pas mais quand l'inspiration n'est plus là il ne sert à rien de s'entêter.

Derniérement mes filles se sont fortement " INQUIETE " de ne plus recevoir de jolies réas de la part de leur maman.....alors je me suis souvenue que j'avais commencé ces deux cadres de Lilounette.

J'ai donc décidé de m'y remettre doucement mais comme vous le savez toutes reprendre un projet commencé pas facile du tout!!!!!

En voyant la bouille de ma puce qui a encore bien changée depuis ces 4 mois,l'inspiration est revenue...c'est fou ce que peut faire l'amour d'une Maminou....face à ses petits bouts.

 Me revoilà donc sur la toile je crois pour de bon avec une envie de scrapper de nouveau,mais il va d'abord falloir finir quelques minis commencés en formation avant de passer à autres choses....

Pour ce projet deux petits cadres creux 20X20 de chez Artémio reliés entre eux avec du papier kraft pré-encollé dont on se sert en encadrement ( je ne sais plus le nom exact )puis peint en peinture blanche et tamponnés,une ancienne collection de papiers Kesia Art,beaucoup de fleurs ....

En principe dans le 1er cadre viendra un mini pas encore fini!!!!

Assez papoter pour aujourd'hui je vous laisse le découvrir.

IMG_9218

En détails

IMG_9219

IMG_9220

IMG_9187 IMG_9188

IMG_9201 IMG_9193

IMG_9233 Copie de IMG_9186

Voilà un projet qui me plait beaucoup pour une reprise en douceur....

et vous il vous plait????????